La presse en parle …

Arrêter de fumer grâce à l’hypnose à Nogent-le-Rotrou

Annie Bouscarrut peut vous aider à tirer un trait sur le tabac grâce à cette technique à Nogent-le-Rotrou et Chartres.

Vous voulez arrêter de fumer ? Choisissez l’hypnose.

Début d’année rime avec résolutions. Et celle qui revient souvent est le souhait d’arrêter de fumer. Une solution ? L’hypnose. Depuis quelques semaines, sur rendez-vous, c’est possible avec Annie Bouscarrut.

Formation à Rennes

Assistante de direction durant de longues années, cette habitante de Fontaine-Simon a décidé ensuite de changer de voie et d’ouvrir un cabinet d’hypnose, « fermé en 2015 » pour cause de retraite. « Je trouvais dommage de ne pas utiliser mes compétences surtout vu le nombre de fumeurs » explique-t-elle. Après une nouvelle formation à Rennes avec un spécialiste, elle décide d’accueillir et d’aider les personnes voulant stopper la cigarette.

« J’interviens à Nogent-le-Rotrou dans les locaux d’Affinité Bio et à Chartres » précise-t-elle. « Il faut deux séances. La première est la plus lourde, d’une durée de trois heures avec conversation et hypnose » dévoile Annie Bouscarrut.

Ensuite, « pendant sept jours, ils font ce qu’ils veulent. Ils peuvent continuer à fumer, réduire ou complètement arrêter. Ils reviennent ainsi me voir après avoir maturé leur décision pour une deuxième et dernière séance d’un peu plus d’une heure ».

« 75 % arrêtent »

Avec des résultats, « 75 % arrêtent définitivement ». Mais, « l’hypnose n’est pas de la magie. Nombreux sont ceux qui viennent en répétant qu’ils veulent tirer un trait sur le tabac et au fond d’eux, ils ne le souhaitent pas ».

Sur rendez-vous au 06 52 09 04 85.

 

L’Action Républicaine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s